Ville de Cebu choses à faire - activités, hôtels, terrains de golf et location de voitures
Le guide d'hôtels et d'activités Ville de Cebu propose aux passagers séjournant sur place et aux croisiéristes des informations et des réductions sur les réservations d'hôtels, de locations de villas, de voitures, d'activités et d'excursions à terre à Ville de Cebu.
Planifiez votre voyage depuis chez vous et économisez beaucoup par rapport à la réservation via votre bateau de croisière ou votre agence de voyage. Réservez votre centre de villégiature, votre hôtel, votre location de voiture ou votre activité à Ville de Cebu avec le guide des hôtels et des voyages de Ville de Cebu jusqu'à 50 % de moins que les tarifs publiés.
Cebu City est une ville des Philippines située sur l'île de Cebu. Cebu City est la capitale de la province de Cebu du même nom. La ville est aussi appelée la reine du sud et est la plus ancienne ville du pays. Lors du recensement de 2015, la ville comptait près de 923 000 habitants. Cela en a fait la cinquième plus grande ville du pays.
La zone métropolitaine de Cebu comprend neuf autres villes et municipalités en plus de la ville de Cebu City. Metro Cebu est la deuxième métropole la plus peuplée et la plus grande des Philippines après Metro Manila. Aéroport international de Mactan-Cebu, métro L'aéroport international de Cebu est situé sur l'île de Mactan, juste au large de la côte de Cebu. L'aéroport est le deuxième plus fréquenté du pays après l'aéroport international de Manille.
Topographie et paysage Cebu City est située au milieu de l'île de Cebu sur la côte est près de l'île de Mactan. Au nord de la ville de Cebu se trouvent la ville de Mandaue et la municipalité de Consolacion, à l'ouest la ville de Toledo et Balamban, et au sud la ville de Talisay et Minglanilla. La superficie de la ville de Cebu est de 328,8 km². Le long de la côte, le terrain est relativement plat. Vers l'ouest, il devient vallonné pour finalement devenir plus montagneux avec des altitudes de 200 à 800 mètres. Trois rivières traversent la ville : la Guadalupe, la Lahug et la Kinalumsan.
Choses à voir- La croix de Magellan est considérée comme un sanctuaire national. C'est là que les premiers Philippins ont été baptisés au christianisme en 1521.
- Fort San Pedro, construit en 1738 et nommé d'après le vaisseau amiral de Legazpi.
- La basilique minore del Santo Niño a été construite en 1565. Elle a été détruite par un incendie à trois reprises, après quoi elle a été reconstruite sous sa forme actuelle en 1737.
- L'Université de San Carlos à Cebu City a été fondée le 1er août 1595, ce qui en fait la plus ancienne institution d'enseignement des Philippines. N'ayant obtenu le statut d'université qu'en 1948, l'Université de Santo Tomas à Manille prétend être la plus ancienne université du pays.